Nouvelle Lune du 24 juin 2017 en Cancer

Profitez des Nouvelles Lunes pour SEMER les graines de votre changement. 

Toutes les traditions disent que nous récoltons les fruits de ce que nous avons semé. Nous sommes des semeurs de vie, des semeurs de promesses. Sans semence, rien ne pousse.  A chaque Nouvelle Lune, saisissons l’opportunité que nous donnent la Vie et les énergies du moment pour attirer à nous ce que nos âmes désirent réaliser. 

 Tel un marin qui se sert des vents pour suivre son cap, je m’insère dans le flux de la vie. Je fais avec ce qu’elle me propose. J’agis avec elle.

Cela est aussi une bonne façon de VOIR comment je peux modifier ma réalité en émettant solennellement, consciemment, des nouvelles intentions, des réorientations posées comme des engagements.  

Rituel de Nouvelle Lune

Pour avoir suffisamment étudier l’astrologie  et travailler sur des thèmes (cela fait plus de 20 ans!), je vous assure que la Lune a une influence majeure. Connaître son influence permet de vivre un beau concert…   Aussi les intentions émises lors de la Nouvelle Lune peuvent  vous apporter énormément de bienfaits.

Je vous suggère ici un RITUEL que je n’ai pas inventé mais qui aurait fait suffisamment ses preuves pour être partagé. Il est proposé par une célèbre astrologue américaine, Jan Spiller dans son ouvrage New Moon Astrology . 

 Quand effectuer les souhaits de la Nouvelle Lune ?

Selon Jan Spiller, les vœux écrits avant l’heure exacte du début de la Nouvelle Lune ne sont pas « entendus » par la Providence… , car avant l’énergie de la Nouvelle Lune. Vous pouvez juste préparer votre futur potentiel mais il s’agira d’écrire vos intentions, vos « voeux » de changement de vie sous les 48 heures qui suivent. Ainsi la période la plus efficace pour écrire ses vœux se situe pendant les 8 premières heures après le début de la Nouvelle Lune. Durant cette période l’énergie de la Nouvelle Lune est à son maximum.

Retenir : la rédaction des intentions doit être sous l’influence des 48 premières heures de la Nouvelle Lune pour bénéficier de son énergie.

  Combien de vœux est-il possible d’énoncer à chaque fois pour favoriser le changement de vie ? 

Écrire plus que 2 vœux crée un effet conjugué qui augmente l’intensité de chaque vœu.

C’est pourquoi, même si vous n’avez qu’un seul souhait, écrivez-le au moins deux fois, sous un axe différent, en précisant un ou plusieurs aspects différents de ce souhait.

Par exemple, si vous voulez écrire un seul souhait pour votre projet :

« je suis heureuse de réussir le projet de …. »    ex : déménager, créer une association, acheter un bien immobilier.

« je suis heureuse de rencontrer un partenaire qui me permette d’aider efficacement mon projet de… » …

« je suis heureuse de trouver facilement le financement nécessaire à la réussite de mon projet de… »…

Précision : n’écrivez qu’un seul souhait, un seul vœu par phrase et focalisez-vous sur un domaine de votre vie à la fois. Il y aura d’autres Nouvelles Lunes …

 

 Comment rédiger vos intentions pour changer de vie ? 

Écrivez toujours vos vœux à la main et à l’encre noire sur du papier blanc.

Vous devez toujours être le sujet de vos vœux, jamais quelqu’un d’autre.

Formulez les phrases uniquement au présent, jamais au futur.

Écrivez toujours des phrases en forme affirmative, jamais de négation.

Par exemple, au lieu d’écrire « je ne veux plus exercer ce métier », écrivez plutôt « je trouve/ je créé un métier qui me convient et qui me rend totalement heureuse/heureux. »

Si les phrases affirmatives ne vous semblent pas naturelles, vous pouvez les remplacer par « je veux trouver … » Choisissez la formule qui vous semble la plus naturelle.

Prenez le temps de bien choisir vos mots.

Lors de la rédaction, soyez attentif à ce que vous ressentez.

Si vous n’êtes pas convaincu, corrigez la phrase jusqu’à ce que vous vous sentiez à l’aise et en parfait accord avec le vœu que vous formulez.

Chaque Nouvelle Lune correspond à un des signes du zodiaque. Chaque signe du zodiaque influence des domaines particuliers (argent, santé, amour, etc.)

Lorsque vous faites des vœux correspondant au domaine d’influence particulier du signe du zodiaque dans lequel se trouve la Nouvelle Lune, l’effet de ces vœux sera multiplié.

  • La NOUVELLE LUNE du 24 juin 2017 a lieu à 4 degrés du Cancer.

Le message de cette Nouvelle Lune est de prendre possession de notre vie avec détachement. Cette Nouvelle Lune nous demande de nous détacher de notre zone de confort, des croyances qui nous possèdent pour prendre la voie de notre liberté, de ce que nous vibrons. Elle nous demande de purifier notre lien à la matière, à l’argent, à la possession pour être totalement prêt à tout perdre, à ne pas se focaliser sur nos possessions au nom de notre mission. Nous recouvrons souvent cette peur de perdre ou de manquer par nos habitudes, notre conditionnement. Alors c’est le bon moment pour y voir plus clair d’autant que la lumière ne manque pas avec le soleil de l’été qui vient nous faire travailler lui aussi au niveau de notre feu intérieur (qu’est-ce qui nous motive et qui part de notre Coeur ?) Se demander si c’est ou non l’énergie de l’argent qui nous contrôle encore. Ne pouvons nous pas rayonner dans le monde avec une autre vision de l’argent et de la « richesse ». Cette Nouvelle Lune est une belle invitation à trouver notre propre espace pour nous déployer et rayonner avec ce que nous sommes, sans masque.

                                                                                                      Bien à vous dans cette belle énergie ! 

Céline  😉 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *