Nouvelle Lune du 20 septembre 2017 en Vierge

Pour effectuer votre Rituel de la Nouvelle Lune, vous pouvez vous référer à mon 1er article ici.

Je vous rappelle simplement que lorsque vous faites des vœux correspondant au domaine d’influence particulier du signe du zodiaque dans lequel se trouve la Nouvelle Lune, et pour ce 20 septembre 2017, il s’agit de la Vierge, l’effet de ces vœux sera multiplié.

La Nouvelle Lune du 20 septembre 2017 a lieu à 27’27 degrés de la Vierge à 7h30.

Cette Nouvelle Lune a lieu sur le 28ème degré du signe de la Vierge, signe de Terre et de concrétisation.  La Vierge nous invite encore à garder les pieds sur terre, à ranger, nettoyer, classer, faire du tri pour faire de la place au nouveau. Elle nous parle aussi de prendre soin de notre santé, d’aller moins vite d’être moins « feu » (nous l’avons été suffisamment cet été avec les deux grands portails des éclipses), de repenser notre alimentation, de jeter de nouvelles bases pour être en équilibre (le Soleil rentrera dans le signe de la Balance le 22, jour de l’automne). Reliée à la Maison 6, celle de la santé, du service et du travail, la Vierge nous convie à repenser ces domaines-là, par exemple de vivre dans un environnement plus sain, de soigner nos relations. Enfin, elle nous invite à ressentir si oui ou non nous nous sommes réalignés avec notre désir d’âme.

Le symbole Sabian du 28è degré de la Vierge nous donne ce message : « Un homme chauve s’est emparé du pouvoir. La force pure de la personnalité en des moments où une décision s’impose. (…) Tout se plie au pouvoir de la volonté, qu’elle soit divine, humaine dans son exercice ou satanique » (Dane Rudhyar). Le signe de la Vierge est lié à Mercure, Hermès, le messager, la pensée. Nous savons bien que nos pensées créent notre réalité, que nos décisions déterminent notre existence. Alors, dans ce passage de l’été à l’automne, que décidons-nous de vivre au quotidien, qui décidons-nous de servir…? Notre coeur, notre mission (le coeur est un centre d’émissions magnétiques, tout autant que celui de nos missions de ce qui nous tient à coeur sans peur, dans l’amour de ce que nous sommes) ? ou notre ego quittant une zone de confort pour une autre ? Là encore donnez vous du temps pour écrire vos voeux de ce qui en vous appelle à être concrétisé sur Terre. Personne d’autre ne peut le savoir ni le faire pour vous.

Coeurdialement,

Céline  😉 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *