Le bonheur : une pensée et une vibration dans l’univers

Mes pensées favorisent mon état intérieur : le bonheur.

Si vous êtes une ou un habitué(e) de ce blog, vous savez que la pratique de la sagesse toltèque amène un état de liberté qui procure beaucoup de joie, de complétude, de bonheur. Elle nous incite à voir autrement les « histoires » que nous nous racontons au sujet de notre vie ou de celles des autres, et à sortir du Juge et de la Victime, ces deux faces infernales de l’ego qui sabotent l’accès au bonheur. Dans cet article, c’est de nos pensées qu’il s’agit, des intentions que nous émettons dans le présent. Les découvertes des physiciens ayant rejoint les connaissances des sagesses millénaires,  nous savons que notre seul pouvoir est celui de rendre réel nos pensées. Mes pensées ont une vibration et je suis cette vibration, je l’émets dans l’univers ce qui attire dans et pour ma réalité propre, tout ce dont j’ai besoin, y compris de me faire croire que j’ai raison quand un événement plus ou moins grave se produit (l’ego protégeant ma peur de l’inconnu, il cherche toujours à donner du sens dans son sens à lui !)… Vous comprendrez de quoi je parle en visionnant la vidéo ci-après.

Le bonheur que je suis, que je vibre, est créateur !  

J’ajoute que dans ce documentaire, je me retrouve à 100% dans mes croyances et j’espère que vous allez aussi vous y retrouver ! La bonne nouvelle, c’est que ces croyances ne sont pas limitantes. Elles sont stimulantes, positives pour créer notre vie comme une oeuvre d’art (malgré tous les aléas de la réalité tangible).  Alors ce bonheur d’être là dans cet état de complétude qui nous procure la joie intérieure, est ressenti dans le coeur

Suite à ce film où vous entendrez  « Je vois ce que je crois » (ce que je vis est la matérialisation de mes croyances), je vous propose des pensées-semences très simples :

 » Je vibre le bonheur au quotidien »

ou « je vibre de toute ma joie »

ou « j’aime ce qui se présente de tout mon coeur » 

ou encore  » je vibre l’harmonie au quotidien «  

je vous invite à y joindre l’émotion correspondante, le bonheur, la joie, l’amour, l’harmonie, en la répétant, vous verrez alors au fil des semaines que votre monde sera de plus en plus heureux, joyeux, aimant et/ou harmonieux.

Faites-en l’expérience, c’est gratuit et ça apporte beaucoup ! 

De tout mon coeur de toltèque,

Céline 😉  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *