La prophétie des Andes et ses révélations

Vous n’êtes pas là par hasard : ce film est un pont vers vous-même.  Il est votre prophétie !

Je ne sais combien d’années se sont écoulées depuis ma lecture de ce best seller, La prophétie des Andes, roman de James Redfields.  C’est seulement aujourd’hui que j’en découvre le film !

Il n’y a pas de hasard, seulement des synchronicités. Et oui, ce film me « parle » et résonne avec tout ce que je crois : l’énergie à trouver en nous plutôt qu’à l’extérieur, sentir sa connexion avec la source divine, rester ouvert-e pour VOIR les synchronicités et rester dans le flux d’énergies, donner et partager l’amour, marcher sur le sentier de la Beauté, changer de regard pour aimer tout ce qui Est… Et tout ce que je ne vous dis pas pour que vous ayez envie de le regarder !  C’est une belle aventure intérieure.

 Si vous ne l’avez pas vu, le voici pour vous.

Rester ouvert pour connaître quel message il vient vous dire aujourd’hui, et quelle prophétie vous attend. 😉   Ensuite, il ne vous restera qu’à pratiquer. 

Et vous ? Quelles belles expériences de synchronicités avez-vous faites ? Avez-vous déjà senti cette connexion avec la Beauté de tout ce qui est ?

N’hésitez pas à laisser un commentaire. 

 Bien à vous dans ce monde de conscience et d’énergies.

 😉 Céline

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *