Eclipse et Nouvelle Lune du 21 août 2017

Pour effectuer votre Rituel de la Nouvelle Lune, vous pouvez vous référer à mon 1er article ici.

Je vous rappelle simplement que lorsque vous faites des vœux correspondant au domaine d’influence particulier du signe du zodiaque dans lequel se trouve la Nouvelle Lune, et pour ce 21 août 2017, il s’agit du Lion, l’effet de ces vœux sera multiplié.

La Nouvelle Lune du 21 août 2017 a lieu à 28’53 degrés du Lion à 18h26 et c’est une éclipse

Tout comme cela a été le cas pour la Nouvelle Lune du 23 juillet, les énergies du Lion nous invitent à nouveau à briller notre lumière, à rayonner notre vie, le « qui je suis en vérité ». Parce qu’il s’agit en même temps d’une éclipse, c’est une occasion qui nous est donnée de nous réaligner tout comme les 3 astres s’alignent dans l’espace : Terre-Lune-Soleil.

éclipse solaire

Cette invitation nous a été lancée le 23 juillet et nous y sommes aujourd’hui. Qu’allez-vous laisser tomber comme « masques » pour être honnête avec vous-même, pour ne plus vous mentir quand vous êtes en présence des autres ? La Lune cache le Soleil quelques instants (à l’échelle cosmique!), quelques heures à notre échelle, pour nous montrer, comme sur une scène de théâtre, le jeu de « voile » à ôter. Je vous suggère pendant cette éclipse de vous retrouver un moment en silence pour sentir en vous ce qui n’est plus bon à vivre dans ce qui concerne les jeux psychologiques qui vous voilent la face.

ET ceci, toujours parce qu’il s’agit de créer votre vie à votre image, en correspondance avec ce que vous, vous êtes, et non ce que les autres aimeraient voir de vous. Cette nouvelle Lune en Lion nous donne une seconde chance pour être dans notre pleine créativité et passer à autre chose pour vivre pleinement notre lumière, à partir de ce jour et de s’en faire la promesse. Comme je l’avais souligné déjà dans mon dernier article, c’est l’expression de notre être, de notre « Je suis » qui est à l’Oeuvre. Nous sommes invités à être nous-même, à être vrai, à vivre notre vérité, à oser être nous-même, à avoir confiance. Qu’est-ce que vous n’avez pas encore montrer aux autres (par peur, par hésitation..) qui est pourtant ce que vous avez de plus précieux, de plus important, qui révèle votre essence ?

En cette Nouvelle Lune qui est aussi une éclipse, les énergies pour se réaligner sont très présentes ! Visualisez cet alignement ainsi que ce dont vous ne voulez plus du tout.

Avant ce soir 18h, je vous suggère de noter par écrit tout ce que vous ne voulez plus vivre dans les différents domaines de votre vie (famille, couple, relations amicales, relations professionnelles, travail, argent, santé), tout ce qui vous vient et que vous sentez être des voiles égotiques qui vous empêchent d’être vous-même. Ensuite, vivez l’éclipse, ressentez l’alignement, reconnectez vous à votre Coeur (typiquement Lion), redressez-vous (colonne vertébrale/posture typiquement Lion aussi !).

Suite à cette éclipse, d’autres énergies se feront sentir et à partir de cela, écrivez vos Voeux à la Nouvelle Lune qui seront portés pour une toute Nouvelle Vie, pas qu’une lunaison !

Vers quoi sentez-vous que la vie vous appelle désormais pour de bon ? Comme déjà dit, le Lion est un signe de grande générosité, lié au Coeur. Alors écoutez le vôtre. Pour qui bat-il ? Pour quoi bat-il ? Quels projets lui tient à coeur depuis longtemps ? Quelles actions avez-vous envie de poser pour qu’ils se réalisent dans la matière maintenant ? Pour lesquelles avez-vous envie de vous engager avec tout votre Coeur, avec votre amour (pour vous-même, par respect, par dignité parce que personne d’autre ne le fera à votre place, parce que c’est juste de le faire maintenant!) ?

Pour s’engager, il faut souvent prendre des risques, accepter de quitter notre zone de confort, aller vers l’inconnu, faire preuve de courage. Toutes ces qualités sont Lion.

Je vous le garantis, par votre sincérité et votre honnêteté, l’énergie de cette Nouvelle Lune vous portera longtemps,  grâce à votre courage, ce  » coeur à l’ouvrage ».

 

   Bien à vous dans la conscience de vivre

accompagné-e d’énergies porteuses

Céline  😉 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *