Modifier ses croyances sur l’argent, la dette et les banques

 De l’argent ou des banksters ? 

Ce documentaire nous renseigne non seulement sur l’origine des banques et tout autant de l’argent créé qui n’existe pas, sur l’invention des prêts et des intérêts, et surtout sur l’escroquerie des banques privées. Ainsi sommes-nous renseignés sur l’origine de cette « dette » que les médias, sous l’égide des gouvernements, nous exposent à tout propos.

Vous verrez ici de manière très bien illustrée la manière dont les banques utilisent l’incrédulité du commun des mortels pour s’enrichir. Sans doute ne regarderez vous plus de la même façon votre banquier après. Certains préfèrent déjà le terme de « banksters ». 😉

Je vous laisse prendre notes des informations données et qui sont comme une bonne déprogrammation de croyances erronées au sujet de l’argent.

Si vous vous intéressez au sujet, vous trouverez quantités d’autres documentaires du même auteur sur YouTube :

–  l’argent dette promesses chimériques (partie 2) et l’argent dette (partie 3) pour les plus curieux la version longue dure 2h20, ou la version courte d’1h08. 

J’aime particulièrement celle-ci de Peter Moore (cf- Plot911) qui, en moins de 10 minutes, nous donne à VOIR et à exercer notre discernement sur la réalité : 99% contre 1%, la distribution des richesses.   

La solution est en nous, en retrouvant notre pouvoir d’action personnelle.

Nous avons déjà l’exemple évident de l’Islande qui est sortie de la crise et de la dette en 2008 en refusant son esclavage aux banques privées. C’est en refondant sa propre Banque que son peuple a retrouvé sa liberté, sa richesse et sa dignité.

Le Canada semble bien parti pour suivre son exemple, écoutez plutôt cette jeune canadienne dans la vidéo suivante :   

 – questions et solutions données par une jeune canadienne de 12 ans, Victoria Grant a bien compris les rouages de la corruption créatrice de pauvreté. Elle dénonce cette escroquerie autrement dit la complicité de tout gouvernement avec les banques privées.

Croyons ensemble que tout peuple connaîtra bientôt la véritable prospérité et la liberté d’une part par la diffusion de ces vérités que les médias ne peuvent absolument pas nous dire, d’autre part par l’effet évident que ces vérités ont sur nos pensées, nos paroles et nos actions ; autrement dit : de nouveaux comportements sont à adopter dès maintenant ! 

 Si cet article vous a plu, ou s’il vous questionne, partagez votre point de vue en laissant un commentaire.  😉 

Bien à vous,

  Céline 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *