Comment prendre soin de soi ?

Prendre soin de soi, aimer sa vie

Cet article est consacré au travail de Jean-Jacques Crèvecoeur, formateur, conférencier et créateur de l’Académie de la Vie en Mouvement. Dans cette première vidéo, il présente une méthodologie en 10 étapes pour prendre soin de soi. Ces 10 étapes sont claires et évidentes. Ce sont des outils précieux que j’ai moi même expérimenté grâce à mes diverses formations. Elles vous garantissent un changement radical de votre vie.

En répondant à la thématique : « je prends soin de ma vie », Jean-Jacques Crèvecoeur ouvre des pistes d’exploration capitales pour écouter nos besoins, se responsabiliser, poser des actes et ainsi réapprendre à vivre. C’est avec brio et humilité qu’il vous les présente, à la manière d’un « maître » qui nous invite à nous reconnecter avec notre maître intérieur, à reprendre notre pouvoir et notre liberté personnelle. Il marche merveilleusement bien sa parole. Il incarne la sagesse toltèque !

 

Regardez cette première vidéo et si elle vous parle, regardez la vidéo complète. 

 

Voici le PDF des 10 étapes de votre programme  » je prends soin de ma vie » présentées dans la vidéo.

La vie est précieuse, prenez en soin maintenant ! 

Là où il y a du mouvement il y a la vie. Ne laissez pas quelqu’un d’autre vivre votre vie à votre place. Reprenez les rênes en identifiant vos besoins et en y répondant. Mettez vraiment cette vidéo en pratique, posez des actes, persévérez et vous verrez des changements en profondeur opérer dans votre vie. Vous vous faites le plus beau cadeau ! 

 Jean-Jacques Crèvecoeur a publié ce mardi 3 mars la 2ème vidéo gratuite. N’hésitez pas à la regarder. Son intitulé : « Changer les habitudes et lâcher-prise ». Il ouvre les portes de sa formation le 14 mars. C’est une formation « béton » sur 18 mois avec une vidéo par semaine et un suivi personnalisé. Pensez-y dès maintenant. 

Gratitude.

Prendre soin de soi, c’est au présent !

 

Si cet article vous a plu, ou s’il vous questionne encore, partagez votre point de vue en laissant un commentaire.  😉 

Coeur-dialement

 Céline

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *