Les 6 clefs de David Laroche pour se reprogrammer

Des clefs disponibles pour programmer sa vie

Ce que nous sommes, ce que nous faisons et ce que nous avons est le fruit de nos programmations passées. Si nous voulons changer notre vie future, décidons dès maintenant ce que nous voulons être, faire et avoir.

En cette fin d’année 2016, nous sommes dans la transition vers un nouveau cycle. L’année 2017 est en effet une année 1 en numérologie. Qui dit 1 dit nouveau départ, démarrage d’autre chose et pourquoi pas d’une nouvelle vie ? Vous me direz : « c’est comme tous les ans, je prends de nouvelles résolutions. » J’ajoute qu’à ces nouvelles résolutions manquent parfois un nouveau programme qui va les installer définitivement et de manière concrète dans votre quotidien. La pensée et la volonté ne suffisent pas. Alors quelles ressources utiliser pour se reprogrammer ? Voici une vidéo que j’adore d’un coach hypermotivant : David Laroche. Je résume ses 6 clefs en dessous. Mais écoutez-le avant, son énergie vous portera à passer à l’action :

 

 

Les 6 clefs pour se reprogrammer proposées par David :

1 : Je définis précisément ce que je veux être, faire et avoir dans le futur.

2 : Je ressens ce que je veux être, faire et avoir dans le futur

3 : J’agis comme si ce « moi » du futur existait déjà.

4 : Je m’autorise à l’être. Je me donne la permission d’être cette nouvelle personne.

5 : Je me pose des questions nouvelles et puissantes pour que mon futur se réalise comme je le souhaite car je sais que tout est possible.

6 : Je visualise ce que je veux de plus en plus précisément. Je vois l’image de ce que je veux, je l’affine tous les jours, je l’illumine, la raffine.

Je me reprogramme dès maintenant !

Après avoir lu cet article et entendu la méthode de David pour se reprogrammer, passez à l’action ! La procrastination ne vous sert pas, elle vous retient dans votre « zone de confort » et vous empêche d’être dans tous vos potentiels.  Ces 6 clefs sont là pour vous. Personne d’autre que vous fera le travail à votre place. Il ne tient qu’à vous de les utiliser pour ouvrir de nouvelles portes dès maintenant. Cette dernière semaine de l’année est cette porte, vous êtes sur le seuil. Pratiquez les clefs va vous conduire vers une autre vie : celle que vous voulez et désirez vivre depuis longtemps.

Bien à vous dans cette énergie de reprogrammation, de cocréation

pleine d’amour pour vous-même !

Céline 😉 

 

3 réflexions au sujet de « Les 6 clefs de David Laroche pour se reprogrammer »

  1. Jean Charles Diaz

    Ce que vous dites est tout à fait juste, j’en conviens, chère Céline. Je vous remercie d’avoir pris la peine de me répondre, en tout cas. Votre blog reste un merveilleux espace d’échanges et de réflexions sur notre existence, et je vous en félicite. Bien cordialement.

    JC

    Répondre
  2. Jean Charles Diaz

    Bonjour Céline, la procrastination n’est-elle pas aussi la plus belle manière de vivre son existence au jour le jour? … Ce « défaut », bien utilisé, reste pour ma part une arme redoutable contre le désenchantement, ainsi que la plus efficace des fontaines de jouvence. Bien à vous.
    JC

    Répondre
    1. Céline Auteur de l’article

      Bonjour Jean-Charles, ce dont vous parlez ne me semble pas être de la procrastination mais simplement un état d’être qui vous convient et vous procure plaisirs, joies… (cf. carpe diem/fontaine de Jouvence). Le carpe diem se savoure lorsqu’il n’y a plus rien à faire ou à réaliser, quand il n’y a pas/plus de « projets » à finir, ou lorsque l’individu s’est déjà accompli dans les différents plans de l’existence. La procrastination n’existe pour l’individu que s’il veut accomplir quelque chose sans passer à l’action. Elle s’accompagne d’indolence, de sentiment d’insatisfaction et donc de jugements à l’encontre de soi. Lorsqu’il n’y a rien à faire, le carpe diem s’installe naturellement. Cordialement.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *